Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
11 décembre 2010

mitsy (pullip naomi)

mitsy est la première de mes pullips. il s'agit d'une pullip naomi. je l'ai reçu entièrement neuve. j'ai cru comprendre que cette pullip n'etais pas la plus appréciée, notament à cause de ses paillettes sur les yeux...moi je la trouve très jolie, surtout sa wig que je trouve adorable.

 

photo promotionnelle :

 

NAOMIA

 

 

la miss à son arrivée chez moi

aa  aaaaa 

 aaaa

aaa 

aaaaaa

 

 

comme il s'agissait de ma première pullip j'ai eu beaucoup de mal à me lancer pour la modifier un minimum, j'ai donc commencer par juste lui mettre une petite robe pour me l'approprier un peu

 

aaaaaaa

 

je suis dans l'attente d'obitsu, je lui changerais donc son corps mais je ne toucherais pas à son visage, n'en déplaise à certaines...et la wig non plus je pense, mais ça on verra plus tard^^

 

 



 

09/01/2011 : finallement, après changement du corps j'ai décidé d'essayer une nouvelle wig, et j'ai eu plusieurs retours agréables sur le résultat^^

 

aaaaaaaa 

aaaaaaaaa

 



 

03/04/2011 : depuis quelques temps j'ai changé la tenue de la miss, elle porte un haut débardeur, une mini jupe en jean, et les collants et les chaussures de la pullip sola. je trouve que ça lui va très bien, et je n'ai pas touché à la wig turquoise, je trouve qu'elle correspond tout à fait à son style même si elle est trop grande

 

aaaaaaaaaa 

aaaaaaaaaaa 

aaaaaaaaaaaa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité