Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
11 décembre 2010

amarilys (pullip cornice)

sixième pullip : amarilys, une pullip cornice, prise surtout pour le fun, car à l'origine je ne suis pas spécialement fan...étrange d'ailleur, puisqu'avec ses cheveux roses et son look goth ca aurait du être justement complètement mon style....

 

photo promotionnelle

pullip_cornice1

 

 

la photo du vendeur

pullip_cornice

 

et alors là..patatra...la pullip arrive chez moi..la wig qui part en cacahouète, le make up rose qui fait vraiment péripatéticienne (oui au cas où des jeunes passeraient par là^^)...l'horreur....seul point positif, j'aime bien les eyeships violet...surtout que je voudrais lui remettre éventuellement une wig rose si possible, ca irait très bien...les photos sont pourries du coup on ne voit pas l'étendu des dégats..

 

DSCF3547

DSCF3548

DSCF3549

 

du coup je me suis empressée de lui essayer une wig violette, juste histoire de vite me rassurer, et je pense qu'on peut en faire quelque chose^^mais c'est sure que je vais essayer de faire quelque chose pour ce make up

 

 

DSCF3564

 



 

09/01/2011 : bah voilà, je lui ai enlevé tout son maquillage, la pauvre n'a même plus de sourcils, et je suis incapable de maquiller une pullip (j'ai testé, j'ai pleuré, j'ai abandonné^^), mais bon, je préfère quand même ça à son visage d'origine^^

 

 

DSCF3631

DSCF3693

 



 

03/04/2011 : à ce jour la miss n'a toujours pas été remaquillée mais je compte un jour lui faire un maquillage léger, pour la laisser dans le style street

DSCF4020

DSCF4021

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité