Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
10 janvier 2011

sanae (pullip melissa)

douzième pullip, sanae, une pullip melissa. elle me plaisait bien, mais pas au point de dépenser une somme importante pour l'obtenir, du coup j'ai profité d'une commande chez un vendeur asiatique pour l'acheter, les prix sont réellement compétitifs^^par contre va savoir pourquoi je l'ai acheter nude, alors que j'aime beaucoup son outfit....encore un jour où je n'étais pas très réveillée....

 

 

photo promotionnelle

 

melissa

 

 

la miss à son arrivée chez moi, toute nue

 

 

DSCF3743

DSCF3744


 

ne sachant comment l'habiller pour le moment j'ai profité de son corps stock pour lui mettre la tenue nahh ato que je m'etais procuré

DSCF3767

 

 



 

03/04/2011 : finallement, la belle porte la tenue de la youtsuzu, car suite à la réception de celle çi j'ai beaucoup apprécié l'outfit mais la puce était tellement magnifique que j'ai voulu me l'approprier. du coup je me suis tourner vers sanae, comme je ne savais pas quoi faire d'elle et que je trouve que son maquillage collait bien au style....et effectivement je trouve le résultat bien sympathique

DSCF4044

DSCF4045

DSCF4047
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la pullip Melissa ? JE L'ADORE !!!!! <br /> <br /> elle est vraiment belle mais la tenue nahh to ne lui conviens pas beaucoup, mais je l'adore mais apparement elle est très chère...
M
La Melissa est vraiment un modele tres joli !^-^<br /> La wig des deniere photot ne lui convien pas je trouvre ><'
Publicité