Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
3 avril 2011

nymphetamine (pullip youtsuzu)

et voici donc ma seizième pullip, la pullip youtsuzu....elle à l'ai belle sur les photos...en vrai elle est tout simplement spectaculaire!!! son maquillage est le plus beau de tout ceux que j'ai vu sur une pullip stock je crois bien^^

 

photo promotionnelle

youtsuzu

 

 

à son arrivée chez moi

DSCF3817

DSCF3827

 

 

et voilà donc, la miss, arrivée en même temps que la aya, doit donc représenter ma seconde super amie d'OMD (voir le descriptif d'abysse, la pullip aya)...youtsuzu va donc représenter nymphetamine, dont le style est plus cyber fluo. je n'ai pas de tenue qui se rapproche de ce style, et j'aimerais bien me lancer dans la confection mais je ferais ça un peu plus tard. en attendant je lui ai mis une partie de l'outfit de la pullip naomi, car avec les morceaux de voiles, les accessoires métal, les botinnes...tout ça donne un style décalé qui en attendant la tenue définitive rend ma petite nymphe très mignone. pareil pour la wig, cette wig rose est vraiment tres jolie et va très bien avec le maquillage de la youtsuzu mais j'aimerais plutot trouver quelque chose de bleu pour coller au gouts de ma tite chérie^^

03/04/2011 : rien n'a changé pour le moment, mais elle me plait tellement comme ça, pas sûr que la change un jour...

DSCF3995

DSCF3996

DSCF3998

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Salut, j adore ton blog! :) ,je retrouve plus les photis, mais j'ai flashé, mais alors flashé sur une pullip. Elle a un look assez sombre et sexy, elle a de long cheveux noir avec des meches rouges, un maquillage blanc avec un trait noir. Bref j ai vu en mots clés pullip rida, appeler liv. Stp, aide mi, dit moi c est laquelle et si c est une custo,comment tu l'as faite, car c est mon plus gros coup de coeur!!!
Publicité