Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
4 avril 2011

willow (pullip street)

40ème pullip, willow, un street nue

 

photo promotionnelle

pullip_street_note_1320_n_utella20101223233432

 

photo chez son ancienne propriétaire

__KGrHqQOKokE0fwI__jjBNZrWY_R2Q___12

 

encore une qui vient de l'ancienne propriétaire de jess et amarilys ! pour celle çi je ne vais rien dire, car c'est la vendeuse elle même qui m'a parlé des taches jaunes sur le visage de la miss...du coup j'ai eu une petite ristourne, et j'avais le choix de la renvoyer, mais j'ai besoin de cette miss pour un petit projet futur...

03/04/2011 : j'ai eu beau essayer d'enlever les taches jaunes, je n'ai fait que finir par evoir enlever les sourcils..et je risque de devoir enlever le reste du make up des yeux...même pas sûre que j'arrive à enlever le jaune, je vais essayer un maquillage spéciale dans le futur, je veux à tout prix préserver le visage de ma willow pour pouvoir garder ses lèvres bleues

DSCF3907

DSCF3908

DSCF3909

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité