Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
11 décembre 2010

shaelynn (pullip chill)

voici la quatrième, shaelynn, une pullip chill reçu 100% neuve. sa tenue est mignone mais evidemment je pense qu'elle sera bien plus belle avec une jolie tenue féminine. par contre elle est vendue avec un copain ours très sympa..enfin plutot une peau d'ours^^

 

photo promotionnelle

 

 chill

 

à son arrivée chez moi

 

 DSCF3225 DSCF3228

DSCF3235 

DSCF3234

 

 

 

un zoom sur son visage...pas mal je trouve, je la verrais bien en tite goth...par contre sa bouche est un peu zarb je trouve

 

DSCF3249

 

avec une partie de l'outfit de la pullip naomi, je trouve que ça lui va bien, ce qui confirme son petit côté goth^^

 

DSCF3251

 

en attente de corps obitsu, bien évidemment



 

 

 

09/01/2011 : voilà, un petit obitsu et une très jolie wig plus tard, ne me dites pas qu'elle n'est pas craquante!!!

 

DSCF3691

 



 

03/04/2011 : une nouvelle petite tenue pour la miss, en attendant celle qui me fera craquer...pour ce qui est de la wig elle est parfaite pour elle, je ne me vois pas en changer

DSCF4029 

DSCF4030

DSCF4031

DSCF4032
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité