Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
3 avril 2011

mandragore (pullip elisabeth)

ma vingtième pullip, la magnifique elisabeth, petit vampire de son état^^

 

photo promotionnelle

Janvier_2010_Pullip_Elisabeth_2668578_M

 

 

tout d'abord une chose à dire : c'est le plus bel outfit que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, mais vraiment vraiment, il est tout simplement magnifique !! la pullip aussi est très jolie, avec sa couleur....grisatre? je sais pas trop comment la décrire en fait.

03/04/2011 : il est bien évient que jamais je ne la customiserais, elle est tellement belle stock ! j'adore son outfit, ses cheveux, sa peau....belle, belle, belle !! par contre lorsque je l'ai prise en photo je n'ai pas sorti sa petite couronne et son magnifique voile, il faudrat que je refasse des photos très vite^^

DSCF3925

DSCF3927

DSCF3929

DSCF3930

 

ah par contre je ne lui ai pas encore mis ses dents, d'ailleurs c'est même pas sûr que je lui mette un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité