Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
3 avril 2011

chastity (pullip chloi)

chastity, ma 21ème pullip est une pullip chloi, l'une des deux soeurs pullip sortie en édition limitée pour le carnival 2010.

 

photo promotionnelle :

162396chloi1jpg

 

cette petite puce ma plus, avec sa très jolie couleur verte, je trouvais que ça changeait un peu de tout ce que je possédais jusque là. j'ai donc décidé de me la procurer, d'autant plus que concernant les pullips il vaut mieux les acheter à leurs sorties plutôt que d'attendre, car elles ne peuvent que prendre en valeur et donc très vite grimper en prix

03/04/2011 : lorsqu'elle est arrivée à la maison je l'ai trouver mignone mais sans plus, finallement ce n'est que plus tard en la regardant de plus près, et notament en la prenant en photo que j'ai remarqué à quel point son visage etait adorable avec son petit nez tout mignon^^

DSCF3949

DSCF3950

DSCF3951

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité