Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
3 avril 2011

shanyce (pullip prunella)

29ème pullip, ma prunella, ma belle shanyce, une prunella, c'est juste le paradis des pullips^^

 

photo promotionnelle

pullip_prunella_japantoys_03

 

 

ce qu'elle est belle ma shanyce ! les prunella sont juste les plus belles pullips à ce jour pour moi, au niveau du visage. le maquillage est fantastique !

 

03/04/2011 : ma petite puce dans son outfit original

DSCF3922

DSCF3923

DSCF3924

par contre à y regarder de plus près, je ne sais pas trop ils lui ont mis des eye ships marrons, ça ne va pas du tout avec son visage, ses cheveux, son outfit....peut être un changement un jour....mais je n'ai jamais tenter ce genre de changement, je ne veux pas faire de bétises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais que sa date se sujet mes je voudrais avoir combien elle coute. Et si tu l´ a et tu l´as vend merci
Publicité