Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
4 avril 2011

neji (pullip papin)

35ème pullip, neji, ma petite papin...modèle plutot spécial il faut l'avouer^^

 

photo promotionnelle

Papin

 

la petite puce chez son ancienne propriétaire

__KGrHqV__k8E1F3tIu_JBNd2vPN7yw___12

 

 

une papin, c'est un modèle spécial...tellement de couleurs^^...perso je n'ai jamais été attirée par son outfit, ce n'est pas trop mon style..du coup j'ai eu l'occasion d'adopter cette puce nue, avec la wig de la aya, que je possédais déjà

 

03/04/2011 : changement total de style pour neji : elle porte maintenant une tenue victorienne et une longue wig ondulée noire avec macarons....au moins ça change!^^

DSCF3883 DSCF3886

DSCF3915

DSCF3916

DSCF3917

elle est pas trop mignone?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu....tu aurrais du la gardé comme elle était avant :$
M
Heu...comment dire je pense que tu aurais la laisser comme elle etait que tu l'as recus ><
Publicité