Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
11 décembre 2010

chantarelle (pullip souseiseki)

voici ma deuxième pullip, chantarelle. il s'agit d'une souseiseki, mais je l'ai reçu nue, avec son corps stock. je trouve ses yeux adorables, un violet et un bleu. sa wig est jolie aussi, les cheveux ne sont pas trop court, de plus ils sont très maniable, on peut lui faire de jolie coiffure.

 

photo promotionnelle

souseiseki

 

 

la photo de vente de sa précédente propriétaire

Pullip_Souseiseki_custo

 

 

 

à son arrivée je lui tout d'abord mis une petite robe noire, et me suis amusée à travailler un peu sa wig avec des barettes...

 

DSCF3216 DSCF3221

 

...avant de la changer pour une tenue barbie...

DSCF3282

 

 

un petit zoom sur sa bouille que je trouve vraiment belle...

DSCF3258

 

 

je ferais bien évidemment de plus belles photos quand toutes mes pullips auront de nouveaux corps, et j'essaierais si possible de les mettre en situation, mais ça c'est moins sûr...

 




 

09/01/2011 : et voici ma petite puce avec un nouveau corps et la wig de la pullip naomi, perso j'adore^^

 

DSCF3687

DSCF3688

 



 

 03/04/2011 : après tout ce temps, la miss porte toujours la même tenue, je lui ai simplement rajouté un petit collant léopard pour insister sur le côté décalé^^. et je suis toujours aussi fan de sa bouille, elle est vraiment trop belle, et pourtant si simple

DSCF4037

DSCF4038

DSCF4040

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité