Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
9 janvier 2011

crystal (pullip nero)

huitième pullip, ma petite crystal, une pullip nero d'occasion que je me suis procurée chez une vendeuse allemande. il me la fallait absolument, ses yeux sont magnifiques

 

photo promotionnelle

 

nero


 

 

je l'ai reçu sans sa tenue d'origine (ce qui n'est pas une grande perte) mais avec son corps et sa wig d'origine (d'aileurs cette wig est vraiment naze, sans aucune formes)

 

DSCF3620

 

 

donc voilà, changement de corps, et changement de wig à son arrivée, juste histoire de voir ce que cela donne

 

DSCF3618

DSCF3619

DSCF3622

 


 

et voilà, j'ai enfin trouvé sa wig, comme je n'ai pas encore le nécessaire pour la fixer j'ai laissé le plastique pour protéger les boucles

 

DSCF3695

 



03/04/2011 : voilà depuis la miss à changée de tenue, avec sa wig ça donne un résultat sympa je trouve. par contre je n'ai toujours pas enlever les plastiques de protection de la wig, je les enlèverais une fois que j'aurais la place de mettre toutes mes puces sur des étagères à vitrines pour les protéger

DSCF4007

DSCF4009

DSCF4008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité