Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
9 janvier 2011

kéryne (pullip nahh ato)

neuvième pullip, kéryne, une pullip nahh ato. elle est arrivée déjà custo par son ancienne propriétaire, c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai adoptée, car je n'apprécie pas trop le modèle d'origine, mais là je trouve qu'elle à été joliement maquillée au niveau des yeux

 

 

photo promotionnelle

nahh_ato

 

 

photo chez son ancienne propriétaire

 

 

__fvGBrwBHU___KGrHqUOKi0EzVqkbb_LBNC2Iv8nTQ___21

__fvGCK_B3U___KGrHqQOKiIEzS11_pB9BNC2I0r_gw___21


 

une fois arrivée à la maison je lui ai mis une petite tenue, mais je suis bien embétée car je ne sais pas où trouver un obitsu de sa couleur de peau

 

DSCF3702

DSCF3699

 

 



 

03/04/2011 : à ce jour la miss n'a toujours pas d'obitsu, mais surtout elle ne me plait plus du tout, car si j'aime beaucoup ses yeux, excepté une petite partie du maquillage qui ne fait pas naturel, je déteste sa bouche, le maquillage a été fait de tel façon de faire penser que la bouche est ouverte, mais ce n'est pas très net, pas joli du tout, en tout cas à mon sens, en plus je ne peux rien faire sans enlever tout le maquillage et c'est hors de question..au pire si je n'arrive vraiment pas à en faire quelque chose il faudrat me résoudre à la revendre :(

en attenant je lui ai mis la tenue de la craziia et la wig de la aya, mais franchement....

DSCF4041

DSCF4042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité