Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
9 janvier 2011

kathia (pullip neo)

ma dixième pullip, kathia, une pullip neo. la première fois que j'ai vu ce modèle sur internet je n'ai pas accroché, c'est en voyant plus tard un gros plan de son visage que j'ai voulu la posséder, je trouve que la photo promotionnelle ne lui rend pas justice

 

photo promotionnelle

neo

 

 

pour le moment je n'ai pas encore d'obitsu pour elle, mais ça ne saurait tarder

 

 

DSCF3703

DSCF3705

DSCF3706

 



 

03/04/2011 : pour elle également je sèche encore pour le moment, je ne sais pas trop quoi en faire, j'attends de tomber sur la tenue et la wig qui seront faits pour elle. en attendant elle porte la wig de la barasuishou

DSCF3999

DSCF4002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité