Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
10 janvier 2011

absinthe (pullip barasuishou)

ma treizième pullip, une barasuishou appelée absinthe, que je me suis procuré en meme temps que la mélissa. elle m'a beaucoup plus, avec ses grands yeux comme ceux de suiseiseki et ses long cheveux gris brillants. l'outfit lui ne m'interessait pas, du coup je l'ai achetée nude elle aussi

 

 

photo promotionnelle

barasuishou

 

 

 

arrivée nue chez moi

 

 

 

DSCF3746

DSCF3748

DSCF3752

DSCF3779

 

 



 

03/04/2011 : encore une que je n'arrive pas à m'approprier....ça me désespère...côté wig je lui ai mis celle que j'ai reçue lors de l'acquisition de kéryne, et je trouve que le noir met en valeur ses yeux, elle lui va plutôt bien. Par contre je n'ai pas trouver la tenue de mes rêves, décidement je trouve que trouver la tenue parfaite est bien compliqué. en attendant je lui ai mis une petite robe juste histoire de ne pas la laisser nue

DSCF4026

DSCF4027

DSCF4028

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adoree Ellee Reseemblee A Lady Gaga !!
Publicité