Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionpullips
passionpullips
Publicité
passionpullips
Archives
3 avril 2011

anarchy (pullip rida)

ma dix septième pullip, la pullip rida...un rêve pour toutes les collectionneuse de pullips mais la belle et rare et chère, d'autant plus que celles qui la possède ont du mal à s'en séparer. je rappelle à tout hasard que cette pullip représente nana osaki, l'une des héroines du manga nana.

 

 

photo promotionnelle

pullip_rida_01

 

j'ai donc réussi à me procurer cette puce, toute nue par contre, avec simplement sa wig et son sac. en revanche elle était accompagnée de sa little pullip rida, que je mettrais peut être sur ce site, mais ce n'est pas sûr car dès que j'aurais décidé de me mettre à vendre sur ebay je m'en débarasserais, elle ne m'interesse pas du tout

 

il faut avouer que sa wig n'est vraiment pas interessante, et finallement avec elle est plutot fade. en fait en surfant sur le net on peut se rendre compte que la couleur qui lui va le mieux est le roux, et peu de temps après son acquisition j'ai pu me procurer une wig rousse donc...^^

03/04/2011 : la miss porte donc sa wig rousse, et une petite tenue qui ne me plait pas mais que j'ai reçue en même temps qu'elle, il faut que je lui trouve une tenue sympa, mais je ne sais pas dans quel style..je pense que je me tournerais surement vers une tenue sexy^^

DSCF4010

DSCF4011

DSCF4012

DSCF4013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop jalouse tu as la pullip que je voulais mais je ne la trouve pas!!!<br /> <br /> Et j'adore ta wig, d'ailleur ça fait longtemps que je cherche une wig rouses comme cela. Tu pour raid me dire où tu l'a eu?
Publicité